United States Chap.4 | Seattle n°2 |

September 27, 2017

- Deuxième post sur Seattle avant que je parte de cette merveilleuse région :

 

Avant de partir pour vancouver, je voulais quand même faire un petit derniers post sur Seattle. J'y ai quand même passé 3 semaines à trier des parfums, des bouchons de parfum, des spray de parfum, à plier des cartons de parfum, à manger, boire, me balader, prendre soins et profiter de ma famille et rien faire ... bon programme ! il s'est donc passé encore des choses depuis le derniers post (il y aura des colibris évidemment... ils sont partout haha)

 

Donc voila mes derniers jours in da city d'émeraude ! 

Deja, soulignons que depuis la terrasse de la tantine ... il se passe à peu près 80% de l'actualité du blog ... faut dire, la proximité du magnifique lac Sammamish (drôle de nom mais beau quand même) offre une vue magnifique ... comme le prouve se coucher de soleil post-orage, ci-dessus, offrant à la fois une belle lumière et un arc en ciel ... deux en un ! et oui c'est ca l'Amérique pourquoi faire un sans deux et deux sans trois ?! 

Comme promis, marcel est de retour sur son promontoire afin de siroter un peu d'eau sucrée ... il à pas bouger ... l'un de mes plus beau sujet ! il va me manquer ! 

 

 

 

 

Ce que vous avez vu ici, c'est Pyke market. Il fait la renommé de Seattle auprès de bien des touristes ! on y trouve du poissons servis par des Mec qui se le lancent comme un ballon (si le saumon tombe, il est gratuit ... ca arrive ... pas souvent mais ca arrive), des asiatiques qui font ma foi les plus beau bouquets de fleurs que j'ai jamais vu, et puis le premier starbuck coffee aussi ... mais bon face au kilomètre de queue pour un late filtre ou un café froid avec plus de glace que de café ... j'ai dit non ! 

Cela dit, on y observe une vue magnifique sur Seattle et ses faubourgs ! ici deux cheminés viennent contraster l'autoroute et les stades au fond, respectivement de football américain et de baseball. (ou comment romancer une photo urbaine haha)


Heureusement, sur le retour vers Bellevue, on à toujours ce big guy qui nous observe et nous rappel que la terre n'est pas plate ! Ave Mont Rainier ! ta pudeur t'honore ! (clin d'oeil à ? à ? OSS ? OSS 117 ! eh oui rappellez-vous ce dialogue avec le brave contremaître Sliman ... bref on se perd la)

Forcément avant de partir, mission principale ... manger ! et pas n'importe quoi ! je me lance dans la préparation d'un enorme boeuf bourguignon à la Therry Marx (CF youtube ... merci l'internet). Alors la mes petites américaines étaient heureuses je peux vous le dire ! on s'est régalés de tout ca et ne vous méprenez pas, j'ai chaussé le tablier à la fin (ne me demandez pas pourquoi je sais que c'est idiot) ce qui m'a value environ 15 bonne grosses tâches de vin et de gras haha ! vive la bouffe ! 

 

Et voila le chapitre Seattle family One se termine sur cette belle vue sur la ville et ses environs. Que dire à part que pouvoir être aussi bien accueilli par sa famille à l'autre bout du monde c'est vraiment incroyable et ca fait vraiment chaud au coeur de ne pas être tout seul ! On aura bien rigolé, on aura bien manger, on aura bu, on se sera enlacer, on aura écouter de la bonne musique et on aura profiter à 500% de ces trois semaines de pur bonheur ! j'adore gérer le packaging de tout type de parfum maintenant si vous voulez faire appel à moi ! 

 

Danick, Laura, Lyana et Jeff, qui m'est apparu bien plus d'une fois pendant cette visite. Et oui pourquoi diable aurais-je pris autant de photos de colibri si ce n'était pas en faite des rendez-vous à ne pas manquer avec les étoiles ?! Merci pour tout, ne changez rien et on se retrouve en Juillet pour tout peter dans de beaux costumes de cérémonie ! j'ai hâte de danser tout nu sur la table pour célébrer cette magnifique union que nous aurons la ! 

 

Merci merci merci ! direction Vancouver le coeur serré mais pour encore bien des petites aventures ! 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload