Jim Prunier

      Jim Prunier, 25 ans, Architecte et photographe professionnel. Je pratique la photographie dans plusieurs domaines, la photo de nature, animalière, de paysages, mais aussi de reportages, d'événements, portraits dans le cadres de projets de communications divers et variés. 

Voyageur, la photographie est pour moi le moyen de documenter et d'ancrer ce que je vois dans une mémoire visuelle et durable. Né montagnard, ma sensibilité se dirige toujours vers l'environnement naturel qui nous entoure que ce soit pour le sublimer ou pour l'utiliser comme décor. 

Citadin aussi à mes heures perdues, j'aime participer aux projets associatifs locaux, donner ma contribution dans des collectifs riches et valorisant le rapprochement humain entre tous. Que ce soit pour un shooting d'artiste, de mode ou de concert, j'aime être présent non seulement pour documenter le sujet mais aussi pour tisser des liens avec des acteurs forts de propositions et prêt à laisser leur créativité l'emporter. Je propose plusieurs types de prestations, allant du simple shooting d'une journée (prise de vues + post production) aux projets à long terme sur des saisons entières. 

      Si tu as un projet dont tu voudrais me parler, sache que l'on peut échanger la dessus autour d'un café tranquille ou par email, téléphone etc. On définira ensemble ton besoin, le temps de travail qu'il implique et les moyens nécessaires à sa réalisation. J'aime connaitre l'envie créative qui se cache dans tout projet pour apporter une réponse adapté qui participe et enrichit son rendu.

Alors que ce soit pour un petit shooting, une journée de boulot en plein soleil, une soirée techno, un concert de musique classique ou trois jours de festival, hésite pas, je suis sûr qu'on trouvera chaussure à ton pied, et ce en fonction de tes moyens et de tes envies ! Passe par le formulaire de contact pour qu'on en discute ! 

Jim.