• Facebook
  • Instagram

Jim Prunier, je suis architecte de formation et photographe d'architecture originaire de Grenoble dans les alpes et actuellement installé à Montreuil.  

Ayant effectué des études d'architectures, j'ai obtenu mon diplome d'état en juin 2017. J'ai pratiqué le métier dans un bureau d'étude spécialisé dans la construction en terre crue nommé BETerre. J'ai longtemps pratiqué l'architecture et la photographie de manière dissociée, avant de me rendre compte qu'en mêlant les deux je pouvait allier travail et passion. J'ai naturellement commencé à travailler avec des agences d'architecture locales pour la réalisation de dossiers photo destinés à des concours, appel d'offre, site web etc. Aujourd'hui, je propose aux agences d'architecture et aux acteurs de la construction des shooting adaptés à leurs projets (intérieur, extérieur ou les deux, projet fini ou en cours, suivi de chantier, documentation de différentes étapes de la construction, photo de presse etc.) afin de leur proposer des images de qualités et de créer du lien entre l'images et l'architecture.

J'aime aussi participer à des projets locaux, donner ma contribution dans des collectifs riches et valorisant le rapprochement humain entre tous. Que ce soit pour un shooting d'artiste, de portrait ou de concert, j'aime être présent non seulement pour documenter le sujet mais aussi pour tisser des liens avec des acteurs forts de propositions et prêt à laisser leur créativité l'emporter. Je propose plusieurs types de prestations, allant du simple shooting d'une journée (prise de vues + post production) aux projets à long terme sur des saisons entières.

Si vous cherchez un photographe pour un projet, je suis joignable par téléphone ou par mail. On définira ensemble le besoin, le temps de travail qu'il implique et les moyens nécessaires à sa réalisation. J'aime connaitre l'envie créative qui se cache dans tout projet pour apporter une réponse adapté qui participe et enrichit son rendu.

Jim.

231220__DSC_2625 copie.jpg

tel. : 06 37 73 17 17

Mail : contact.jimprunier@gmail.com